content top
INTERMARCHE : Première livraison offerte, et les mêmes prix qu’en magasin !

INTERMARCHE : Première livraison offerte, et les mêmes prix qu’en magasin !

Avec InterMarché, soyons plus que jamais tous unis contre la vie chère !

InterMarché vous offre les mêmes prix sur leur site de courses en ligne qu’en magasin ! Et en plus, pour votre commande, la livraison de vos courses à votre domicile est gratuite (dans les communes désservies) !

Lorsqu’il s’agit de votre promière visite sur le site, saisissez simplement votre code postal, puis laissez vous guider et découvrez les options qui vous seront proposées. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans obligation de passer commande. Alors profitez-en pour parcourir les rayons du supermarché en ligne d’InterMarché. Et puis il y a aussi des promotions exceptionnelles tout au long de l’année …

InterMarché vous propose 3 façons de faire vos courses en ligne :

  • Le retrait en magasin
  • le Drive
  • La livraison à domicile

InterMarché vous propose de faire vos courses depuis votre domicile (sur votre ordinateur connecté au site de courses en ligne d’InterMarché : www.expressmarche.com), et de bénéficier des mêmes prix que dans votre magasin. Vous en aurez ainsi terminé avec l’attente aux caisses !

L’enseigne Intermarché s’est lancée dans le concept des cybermarchés en avril 2004 avec une phase pilote sur une quinzaine cd magasins. L’enseigne a depuis largement développé son service de courses par Internet à une quarantaine de magasins aujourd’hui, soit plus de 150 points de vente concernés.

Intermarché vous propose plus de 7 000 produits à commander en ligne, et le retrait en magasin ou la livraison à domicile revient seulement entre 5 et 9 euros par commande. Vous pouvez désormais commander vos courses 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, limiter vos déplacements, mais aussi éviter de porter les articles lourds (les packs d’eau, conserves, etc.).

Cette offre promotionnelle Intermarché est maintenant terminée !

 

Voter pour un Supermarché en ligne
Votre avis :